Mésaventures cinématographiques

Bon. Alors, on va régler quelque chose tout de suite : Immortals, c’est assez ordinaire. Voilà, c’est dit. Si vous vous trompez de salle lors de votre prochaine sortie au cinéma, je vous souhaite de ne pas tomber là-dessus.

Tout bien considéré, cette méprise m’a tout de même permis de faire quelques constatations :

– Kellan Lutz n’est pas tant un acteur qu’une jolie parure;

– le 3D, ça ne sert absolument à rien. Tut tut tut, à RIEN, je vous dis. Bon, ok. Dans ce film, ça ne servait à rien, mais dans d’autres films, ça peut apporter beaucoup (Pina, par exemple);

– Mickey Rourke, lorsqu’on fait un gros plan sur sa face, il a des airs de Kadhafi;

– les abdos de Henry Cavill doivent bien valoir 12,75 $;

– pour refroidir n’importe quelles brutes qui menacent de se taper dessus, brandissez une photo de femme nue. Retour au calme garanti.

À propos Julie Grenier
De jour, je travaille à débusquer de l'information. De soir, je m'amuse à aller voir divers spectacles. C'est ici que j'en ferai des comptes rendus détaillés. Si je fais bien ça, vous aurez même l'impression d'y être, un peu…

Laisser un commentaire

